Je souhaite devenir membre de l'église protestante évangélique d'Arpajon

Cher Frère, Chère Sœur,
Pour participer à la prochaine Assemblée Générale de l'église protestante évangélique d'Arpajon
nous vous demandons de remplir le formulaire ci-dessous

Champs Necessaires

Vous

Civilité

Votre situation familiale

Vos Coordonnées

Vous et l'Église

Êtes-vous baptisé par immersion ?

Avez-vous quitté votre église en de bon terme ?

Vous engagez-vous à servir le Seigneur dans son église selon vos dons et possibilités ?

Vous engagez-vous à soutenir l’œuvre de Dieu dans l’église locale avec vos offrandes selon vos moyens ?

Pour valider ma demande de membre j’adhère à l'engagement mutuel; la confession de foi; les statuts et le règlement intérieur de l'epea ?

Acceptez-vous de recevoir par courrier électronique mails, SMS, internet les informations au sujet des activités de l'église ? Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'adresse suivante: jamelg@sfr.fr

Vous acceptez de rédiger le témoignage de votre conversion sur une feuille A4 que vous partagerez avec les responsables, puis lors d'un culte avant l'assemblée Générale Ordinaire.

Votre demande sera proposée au vote de l'assemblée générale ordinaire, si elle est conforme à la confession de foi, des statuts et R-I, engagement mutuel de l'EPEA.

Nous vous contacterons ultérieurement afin de convenir d'un Rendez-vous avec le comité directeur (responsables) afin de faire plus ample connaissance et répondre si possible à vos questions et remarques.

En appuyant sur le bouton "Envoyer", vous consentez à ce que les informations fournies ci-dessus soient transmises aux responsables de l'Église, et ce, dans le strict respect de l'objet de ce formulaire.